Superaliments

Nous avons plusieurs « superaliments ». Ce terme plutôt vague regroupe en fait tous les aliments qui sont très riches en nutriments, vitamines, minéraux ou en antioxydants. Il s’agit d’aliments naturels, souvent utlisés depuis des milliers d’années par différentes civilisations pour leurs diverses propriétés. En les intégrant à notre quotidien, ça nous permet de compléter notre alimentation, de façon 100% naturelle.

Les superaliments d’Amérique Latine

Naturasol se spécialise dans les superaliments d’Amérique Latine.
En effet, les graines de Chia,  qui nous viennent du Mexique, sont un des superaliments devenus très populaires dans les dernières années.
Parmis les moins connus, nous avons également la poudre de lucuma, un fruit qui pousse dans les Andes. Très bon dans les desserts.
La maca gagne tranquillement en popularité. Nous avons la maca en poudre, mais également la maca liquide ainsi que la maca chocolatée.

Nous avons également la moringa, le corossol, l’huile d’origan, la damiana, l’anamu.

Autres superaliments

En plus des superaliments d’Amérique Latine, nous avons également l’Aloes Vera, la chlorophylle, la spiruline, l’huile de noix de coco, les baies d’açai, le nonni et plusieurs autres.
Nous recommandons de vous informer sur ceux-ci et leurs propriétés ainsi que de vérifier avec nous si l’aliment choisi peut s’intégrer à vos nouvelles habitudes saines de vie!