moringa

La moringa est une plante d’une richesse nutritive rarement observée, ce qui en fait un excellent complément alimentaire. En effet, les feuilles de moringa contiennent une très grande concentration de vitamine A et C, un complexe de vitamines B, du fer, du calcium, des protéines, du zinc, du sélénium et, phénomène assez rare pour une plante, elle possède les 10 acides aminés essentiels à l’être humain.¹

1g de poudre de feuille de moringa = 25 fois plus de vitamine A que dans les carottes. 7 fois, plus de vitamine C que dans les oranges.17 fois plus de calcium que dans le lait. 15 fois plus de potassium que dans les bananes. 25 fois, plus de fer que dans les épinards.

Ex : une cuillerée à soupe de la poudre de Moringa consommée 3 fois par jour couvre 42% de besoin de l’enfant en protéines, 310% en vitamine A, 125% en calcium, 41% en potassium et 71% en fer !

moringaChez Naturasol, nous avons la moringa en feuille et en poudre, mais nous avons également l’huile, le miel, la fleur et les graines rôties de moringa. Nous avons également différents produits de beauté, comme le savon et le shampoing à base de moringa.

 

 

 


Sources :

¹ : U.S. National Library of Medicine https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24206684

Catégories : Superaliment